lundi 27 avril 2015

Ca commence

Voici le petit blog de la construction de notre 3ieme maison en normandie.

Après avoir construit en normandie avec Extraco pour notre 1iere maison en 1998-1999, puis par Demeures de Province pour notre seconde maison en 2006-2007, nous avons à nouveau choisi Extraco pour faire notre dernier petit nid...
A-t-on fait une erreur ou pas de choisir Extraco, l'avenir nous le dira !

Certains diront que faire construire est de la folie, je le comprends très bien...
Le faire 2 fois, il faut consulter un psy,  mais récidiver une troisième fois, c'est directement l’hôpital psychiatrique !
D'autres diront que la troisième maison est la maison parfaite après les différentes erreurs sur les précédentes.
Je suis optimiste et l'on va partir sur cette dernière hypothèse.

Dans la suite du blog, je raconterai un peu la genèse de la maison et toutes les nouveautés de la construction.
Comme j'ai pu le montrer lors de la 2ieme construction, je vais suivre de très près toutes les avancées de la maison et je rapporterai, preuve à l'appui, les bons et mauvais points au constructeur...

Je suis très tatillon et Extraco a été mis au courant très tôt (depuis 2007...). Tout le monde a signé en connaissance de cause.

A très bientôt pour la suite (qui est déjà très avancée...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire